Alors que l’on parle de sa relation avec Rihanna, Drake se trouve accusé d’infidélité suite à des réservations faites pour le mannequin Dominique Chinn. Tandis que les rumeurs vont bon train, Riri ne craque pas et poursuit son histoire avec le rappeur canadien.
« Drake aurait offert un billet d’avion et une chambre d’hôtel au mannequin Dominique Chinn pour une nuit avec elle après son concert à Francfort (Allemagne) ». Hein ? Une révélation faite par Media TakeOut, qui semblerait-il est avérée. Dominique Chinn en a profité pour poster sur son compte Instagram, une vidéo dans laquelle on la voit au dit concert. Toutefois, rien ne dit que Drake a vraiment passé la nuit avec le mannequin. Hum !
Peu importe car apparemment du côté de Rihanna, il n’y a pas de quoi en faire un plat. Drake et Rihanna continuent de se voir. Vendredi dernier, ils ont été aperçus partageant un diner romantique dans un restaurant japonais à Amsterdam. Dimanche, c’est à Londres qu’ils ont été vus. Iki ! Le Ndolo*
C’est donc dire que rien ne les arrête plus, même s’ils continuent de dire qu’il n’y a rien entre eux. Vous voyez l’histoire là comment Wanda People ?
*amour
G.D.S