People : Mya serait la njomba* de Jay-Z !

0
594

mya-maitresse-jay-z-beyonce-jewanda

Depuis la fameuse bagarre de Jay-Z et Solange au MET Ball, les rumeurs d’infidélité vont bon train. Maintenant, Mr. Carter tromperait Bey avec la chanteuse Mya ! Ils vont s’en sortir ?

Dernièrement en concert en Ohio dans le cadre de leur tournée « On The Run« , Beyoncé a clashé Jay-Z sur son infidélité en changeant les paroles de sa chanson « Resentment« . La version originale « Je me souviendrais toujours m’être sentie comme une bonne à rien. Comme si je ne pouvais pas faire ce que ta maîtresse faisait. J’ai été à tes côtés depuis six ans. Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu la moitié de moi » est devenue… « Je me souviendrais toujours m’être sentie comme une bonne à rien. Comme si je ne pouvais pas faire ce que cette s***** cinglée pouvait faire… J’ai été à tes côtés depuis douze ans. Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu la moitié de moi. Elle ne m’arrive même pas à la cheville. Cette s***** ne le pourra jamais ». Massah !

mya-maitresse-jay-z-beyonce-jewanda-4

Ces derniers temps, la rumeur voudrait que Jay-Z entretienne une liaison depuis 11 ans avec la chanteuse Mya. Cette dernière a voulu s’expliquer sur Instagram et a déclaré : « Je ne l’ai jamais fait, jamais été et ne le serai jamais. Je ne joue les seconds choix pour personne. Je paye mes propres factures, j’ai mon propre label, ma propre société de gestion, je compte uniquement sur Dieu et j’ai trop de respect pour moi-même et le mariage »

Comme toujours, Beyoncé veut faire croire que tout va bien, en postant des photos d’elle, passant des bons moments avec sa famille, comme si elle n’a jamais rien dit !

Trop forte la mater** ! Qu’en pensz-vous Wanda People ?

* maîtresse
** mère
G.N.

mya-maitresse-jay-z-beyonce-jewanda-1

mya-maitresse-jay-z-beyonce-jewanda-2

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QWYcp6CgZLg[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4SnBHP9uw3A[/youtube]

  [themoneytizer id=11102-16]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here