26 C
Yaoundé
dimanche, octobre 17, 2021

Ça chauffe !

Clip : « Makossa » – Wax Dey

‘Makossa’ est la chanson thème de ‘Number One Girls’ son émission de téléréalité, qui offre à une fille la chance de gagner 5000 dollars, ainsi qu’un aller-retour dans un pays d’Afrique. C’est donc tout naturellement qu’il est accompagné par les finalistes de la saison 2 de l’émission qui vient d’être tournée et qui sera diffusée très prochainement sur différentes chaines de TV.

Dans le clip, on retrouve également la superstar nigériane D’Banj et quelques figures du milieu de l’entertainment camerounais notamment DJ Super, Valery ‘Tito’ Chifor ainsi que le danseur et chorégraphe King Creol.

2014 aura eu son lot d’événements marquants pour Wax Dey qui a récemment remporté l’AFRIMA de la ‘Meilleure Collaboration Africaine’ pour le titre ‘Cocoa na Chocolate’ aux cotés de 18 artistes africains dont D’Banj, Fally Ipupa et Femi Kuti entre autres. Il est le premier camerounais à avoir presté dans l’émission de télé réalité ‘Big Brother Africa’ il y’a quelques mois, et il figure depuis octobre 2014 dans le top 35 des jeunes africains les plus influents de moins de 35 ans à l’international, en anglais Young People in International Affairs under 35 (YPIA).

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils