26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

E.P. : « Lord Have Mercy », le nouvel ovni de New Bell Music

lord-have-mercy-new-bell-music-jewanda

New Bell Music vous présente son dernier projet « Lord Have Mercy », le premier E.P. du label camerounais le plus prolifique sur la scène urbaine.

On ne sait encore de quelle galaxy JoviLeMonstre a puisé l’autre ci, mais une chose est sûre, lui n’a pas eu pitié de nous avec la bonne musique contrairement au titre de ce nouveau projet artistique qui donne en Français « Seigneur, aies pitié… »

New Bell Music a étoffé son écurie de nouveaux jeunes talents et voici le premier projet qui les réunit. Belle introduction au public dirons-nous…

« Lord Have Mercy » c’est toute une mixture qui vous fera aller du trap, dancehall, pop, electronique, au hip hop hardcore du Mboko*… Les compositions de Jovi LeMonstre se présentent comme des paysages sonores urbains en pleine évolution avec des samples et instruments supra créatifs mélangés aux sonorités et rythmes africains.

lord-have-mercy-new-bell-music-jewanda-4

Les artistes Reniss, Tilla, Pascal et Shey y apportent leur touche et sensibilité propres… Et vous y trouverez également le remix 237 du tube « Et P8 Koi »

Notre coup de cœur : « Lord Have Mercy » de Reniss et Tilla, un reggae langoureux qui ne manquera pas de vous faire tourner les reins… Surtout les Wanda Girls… Mais l’ovni inclassable qu’est « Charger » de Jovi ne passera sans doute pas inaperçu… #DeliriumEveilleDeJoviLeMonstre…

Le label de Jovi s’inscrit officiellement dans l’avant-garde… On aime le dynamisme…

Les 2500 téléchargements en 3 jours devraient vous inciter à faire de même Wanda People ! Quelle est votre préférée ?

Super visuel réalisé par Ndukong de February 16th…

*Sous-quartier

Visiter le site.

Les rejoindre sur Facebook / Twitter.

 

lord-have-mercy-new-bell-music-jewanda-3


Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils