26 C
Yaoundé
dimanche, octobre 17, 2021

Ça chauffe !

People : Boris Kodjoe s’exprime sur les différences de traitements entre les attaques en France et les massacres au Nigéria

boris-kodjo-massacre-nigeria-jewanda

On connaissait Boris Kodjoe, l’acteur plutôt beau gosse et père de famille heureux en ménage. On découvre aujourd’hui un Boris Kodjoe engagé, conscient de ce qui se passe dans le monde et qui n’hésite pas à en parler avec son coeur.

Il avait posté sur son compte Instagram une photo des manifestants parisiens, avec le message « Nous prions pour les victimes ».

Aujourd’hui, c’est sur un ton indigné que l’acteur américain d’origine ghanéenne a partagé une photo de la tuerie qui a eu lieu au Nigéria, sous le silence radio de l’opinion internationale.

Le meurtre de 17 victimes en 3 actes terroristes ignobles cette semaine a suscité une marche unissant 1,5 millions de personnes dont 40 dirigeants du monde à Paris. C’est super.

Peut-être que c’est moi, mais quelqu’un a-t-il entendu parler de ce qui se passe actuellement au Nigeria ? 2000 civils, y compris des femmes et des enfants ont été massacrés par des terroristes cette semaine.

Quelqu’un peut me dire pourquoi personne ne procède à une marche pour ces victimes ?

Des dirigeants du monde ont-il prévu un voyage à Lagos ou Abuja cette semaine ? Trop occupé ? Mauvaises liaisons aériennes ?

Je ne fais que demander. Imaginez le poids que nous pourrions avoir.

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

Voir le post sur son Instagram.

Source

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils