26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

Série : « Empire », le nouveau « Dynastie » afro-américain

Empire

Wanda People, il y a quelques semaines sortait la nouvelle série US nommée « Empire » et diffusée sur la Fox. Deux pointures du cinéma hollywoodien y ont pris résidence : Terrence Howard, Taraji P. Henson. A couper le souffle !

A voir les premiers épisodes de la nouvelle série américaine « Empire », il y a quelque chose qui nous rappelle automatiquement Dynastie. La différence avec  la mythique série des années 80, au lieu du pétrole, c’est la musique qui est au centre du business familial. Sinon, vous pouvez compter sur tout le reste… Faste et luxe, intrigues, sexe, argent, pouvoir, trahison et amour… Bref tous les ingrédients nécessaires à vous rendre accro !

La musique est signée par Timbaland.

Alors ça vous tente Wanda Family ?

Synopsis :

Lucious Lyon (Terrence Howard), ancienne star du hip-hop, est devenu en l’espace d’une vingtaine d’années l’un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d’une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d’affaires prêt à tout pour obtenir la position qu’il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie (Taraji P. Henson), la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir…

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils