26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

Single : « I dey what I dey » – Miss Lena ft. Tom Kingue

I dey what I dey - Miss Lena-Tom Kingue-jewanda

 

Miss Lena est de retour avec un nouveau single intitulé « I dey what I Dey » en collaboration avec Tom Kingue le roi de la punchline.

Après son premier single « Give me a sign », l’artiste qui s’est faite connaitre par sa reprise de « Hein Père » sur Youtube, revient avec un deuxième « I dey what I dey » qui signifie « je suis ce que je suis ».

Dans un mélange de français, anglais, pidgin et de franc-anglais très utilisés au Cameroun, Miss Lena nous plonge dans les coulisses de sa vie d’artiste. En effet, la chanteuse camerounaise nous revèle les critiques ou les remarques auxquelles elle a été confrontées. Et à cela elle répond tout simpelment « I dey what I dey ». Autrement dit « Prenez moi comme je suis -Je suis ce que je suis. » Une invitation à être toujours soi meme et croire en soi.

« I dey what I dey » est à compter parmi les titres présents sur le premier EP de Miss Lena intitulé « à Coeur Ouvert » et dont la sortie est prévue pour 2015.

On aimerait tout de même voir Miss Lena dans un style qui mette mieux en valeur son talent vocal certain… Quelque chose à coloration plus africaine notamment. Espérons que son E.P. lui permette de se trouver musicalement…

Sans plus tarder découvrez  « I dey what I dey » avec Tom Kingue

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils