26 C
Yaoundé
dimanche, octobre 17, 2021

Ça chauffe !

Musique : Kanye pense que Beyoncé aurait dû gagner le grammy

kanye-beck-grammys-2015-jewanda

Cela faisait longtemps que Kanye West n’avait pas fait son Yeezy… Et bien hier, aux Grammy’s 2015, l’artiste américain a remédié à ce manquement en donnant quelques sueurs froides aux invités présents ! Sacré Kanye ! On l’aime bien quand même quand il fait trembler la foule !

Après avoir donné un baiser des plus langoureux à sa femme Kim Kardashian sur le tapis rouge des Grammy Awards hier à L.A., voilà que Kanye West a failli remettre sa prestation remarquée des MTV VMA de 2009. Souvenez-vous de l’interruption de Kanye lorsque Taylor Swift prenait son prix gagné face à Beyoncé. Le rappeur n’avait pas hésité à clamer haut et fort que Beyoncé était celle qui aurait dû le gagner.

Hier, c’est un scénario similaire qui a failli avoir lieu, mais finalement Kanye West s’est ravisé. En effet, alors que Beck (gars Beck ???! Really ?) était sur scène après avoir reçu le prix de l’album de l’année, Kanye West a fait mine de monter sur scène comme s’il était sur le point de faire le remake des VMA 2009. Tout le public a retenu sa respiration, y compris Beyoncé qui se disait « Oh non Kanye non »… Mais, (à notre grand regret), Kanye est très vite redescendu de scène sans dire un mot. Deviendrait-il mature le Kanye ? Il est vrai qu’entre temps, il est devenu papa de la petite North à qui il a d’ailleurs dédié sa dernière chanson

Cette année, Kanye West s’est abstenu de faire un esclandre sur scène mais n’a pas manqué de s’exprimer sur l’antenne de la chaîne de divertissement E! où il a confié sa façon de penser.

Si les Grammy’s veulent que les vrais artistes reviennent, ils doivent arrêter de se moquer de nous ! Nous ne voulons plus jouer ce petit jeu ! C’est le clip de Beyoncé Flawless. Et Beck doit respecter l’art et il aurait du donner son prix à Beyoncé. A ce stade, nous en avons assez. Parce que ce qui ce passe, c’est que quand vous continuez à minimiser l’art, à ne respecter pas le métier, et à mettre des claques aux gens après qu’ils aient réalisé des exploits monumentaux dans la musique, c’est un manque de respect envers l’inspiration.

Et nous, en tant que musiciens devons inspirer les gens qui vont travailler tous les jours et ils écoutent l’album de Beyoncé et ils ont l’impression que ça les transporte ailleurs. Ensuite, ils font toute cette promotion. Ils passent la musique pendant le discours de quelqu’un; parce qu’ils veulent de la publicité.

Non ! Nous ne jouons plus à ce jeu là !

Et en passant, j’ai ma femme, j’ai ma fille et j’ai ma ligne de vêtements, donc je ne vais rien faire qui mette en danger ma fille, mais je vais me battre pour le droit à la créativité. C’est la raison pour laquelle je n’ai rien dit ce soir, mais vous savez tous ce que cela voulait dire quand Yee est monté sur cette scène…

En tout cas, cela devrait indiquer aux mauvaises langues que Kanye West n’a pas de problème avec le couple Carter.



Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils