26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 3, 2021

Ça chauffe !

People : Nicki Minaj poste des photos d’elle et Meek Mill

nicki-minaj-meek-mill-couple-jewanda

Apparemment, le rapprochement de Nicki Minaj et Meek Mill n’est plus à démontrer. Depuis le début du mois de février la rappeuse américaine poste pas mal de photos d’eux, sans toutefois y mettre une légende.

La rupture avec Safaree Samuels n’a pas été de tout repos, les coups de batte sur la voiture en témoignent. Loin de s’être séparés à l’amiable, la rappeuse et son ex-boyfriend s’étaient, de surcroit, mutuellement taclés.

Nicki Minaj  avait alors indiquait avoir été en couple avec « une âme ingrate et mauvaise » alors que Safaree, lui, balançait sur le comportement de la brunette, indiquant que celle-ci ne l’a jamais respecté.

Aujourd’hui, le temps des reproches est révolu… Et Nicki Minaj pourrait bien avoir (re)trouvé chaussure à son pied. La belle aux formes généreuses a posté, sur son compte Instagram, un cliché sur lequel elle apparaît heureuse dans les bras du rappeur américain Meek Mill qui lui glisse un baiser.

Point de légende mais des commentaires. Les fans de la superstar ont immédiatement réagi et pensent savoir que cette photo permet au couple d’officialiser. Certaines sources disent déjà que Drake ne serait pas content de cette relation. Faut voir que lui-même était peut-être en rang depuis…

Pourtant, en décembre dernier, Nicki avait balayé les rumeurs en déclarant : « Nous sommes amis »… Mais parfois, l’amitié laisse bel et bien place à l’amour.

Pour information, la rappeuse a fait appel à Meek Mill pour son dernier album « The Pink Print », le duo a collaboré sur les titres « Big Daddy » et « Buy a Heart ».

En tout cas, nous on voit que Meek Mill touche le way comme son « produit » hein. Vous voyez comment Wanda Peeps ? Parfois quelques photos suffisent parfois pour vous dire l’évidence…

via Public

Faites des rencontres ICI.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils