26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

People : North West ne gère pas vos histoires de défilés de mode là !

north-west-pleure-aux-defiles-jewanda-2

Wèèèè ! C’est pas facile d’être l’enfant de deux grandes stars. On te trimballe aux défilés de mode et tout ! La petite North West, elle en a marre des défilés avec papa et maman. Elle préfère sans doute jouer avec ses poupées !

C’est la Fashion Week à New York et tous les people sont bien évidemment aux première loges des defilés de mode les plus courus de la saison. Le couple le plus Fashionista du moment Kanye West et sa moitié Kim Kardashian n’ont pas dérogé à cette règle et on trimballé leur petite Nori avec eux.

North a du assister à non pas un, mais bien deux défilés de modes mesdames et messieurs de la Wanda Family ! Elle doit se dire que si c’est pas la malchance ça ! Et la petite puce n’a pas manqué de se faire entendre puisqu’agacée et sans doute effrayée par toute cette musique, le monde et les flash des photographes. C’est donc à grands coups de pleurs que la mbindi* a exprimé ses sentiments et son ras-le-bol. Il faut dire qu’elle devient déjà trop grande pour tenir en place, mais est encore trop jeune pour comprendre ce qui se passe. En même temps elle n’a que 19 mois la pauvre choupinette !

Résultat des courses, assise entre Anna Wintour et tantine Beyoncé, la mère Kim a du évacuer Nori qui se faisait déjà un peu trop bruyante lors du défilé de son papa Kanye West…

Rebelotte au défilé d’Alexander Wang, cette fois-ci Kanye West était présent, ainsi que Nicki Minaj… Waaaa la mère Kim, va ranger, euh, laisser l’enfant avec la nounou non ? Bébé Nori, calme-toi alors mama…

Que pensez-vous du fait d’amener les enfants si petits à un défilé de mode Wanda People ?

*petite

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils