26 C
Yaoundé
dimanche, octobre 17, 2021

Ça chauffe !

People : Rihanna et Leonardo DiCaprio en boîte pour la Saint Valentin

rihanna-leonardo-dicaprio-saint-valentin-jewanda

Leonard DiCaprio et Rihanna ont été vus ensemble dans la nuit du 13 au 14 février 2015. Les deux stars ont fait la fête dans un club new yorkais.

Depuis le début de l’année 2015, de nombreuses rumeurs circulent au sujet de la relation entre Rihanna et Leonardo DiCaprio. Si les deux stars restent silencieuses sur le sujet, cela ne les empêche pas de se voir et de passer du temps ensemble. L’acteur et la chanteuse ont ainsi été vus en train de faire la fête dans un club à New-York dans la nuit du 13 au 14 février, comme le rapporte le Daily Mail. Rihanna et Leonardo DiCaprio auraient profité de la soirée jusqu’à 4 heures du matin avant de quitter les lieux et de repartir dans des voitures séparées.

Il y a quelques semaines, une source avait confié à HollywoodLife que la relation entre Rihanna et Leonardo DiCaprio durerait depuis plusieurs mois. Les deux stars ne se quitteraient plus mais feraient tout pour préserver leur relation et continueraient de se voir dans le plus grand secret. « C’est tout un processus. Elle change de voiture et de chauffeur et le rencontre dans des lieux très discrets. Ils ont un système bien rôdé, » a expliqué la source, ajoutant que Rihanna serait sous le charme de l’acteur mais qu’elle vivrait cette histoire de façon très détendue. « Rihanna agit intelligemment. Elle ne le saoule pas. Elle n’essaye pas de l’enchaîner non plus. Ça durera le temps que ça durera, » a confié ce témoin.

Molah ! Rien n’échappe aux paparazzi hein ! Surtout pas le petit manège des stars !

rihanna-leonardo-dicaprio-saint-valentin-jewanda-2

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils