26 C
Yaoundé
dimanche, octobre 17, 2021

Ça chauffe !

Single : « Depuis Quand » – Mihney (review par CVF)

mihney-depuis-quand-jewanda

L’année 2015 marquera on l’espère l’invasion féminine dans le hip hop camerounais, après Tilla, voici une nouvelle venue Mihney sur la scène du rap camer et qui démarre avec un son qui ne passera pas inaperçu « Depuis quand »…

La jeune artiste chante en Français et en Pidgin sur le titre « Depuis Quand » avec LeDrae à la prod. On peut déjà déceler que l’atout majeur de la rappeuse est la sensualité… Le côté authentique avec le charmant accent camer ne vous laissera sans doute pas insensible…

« Dépuis quang tu m’appelles la nuit ? Dépuis quang tu me gères les ways »

Potentiel tube pour cette artiste signée chez Fast Money Records… A l’instar de ce que j’ai apprécié chez le jeune Tenor, Mihney rentre dans le groupe des artistes camerounais qui assument ce qu’ils sont, c’est-à-dire camer jusqu’au bout de la voix. Son plus, c’est bien évidemment le fait de pouvoir rapper en Pidgin et Français. Preuve que le « rap game » prend forme de plus en plus au Cameroun, et surtout que son identité se dessine… Ceux qui continueront à l’ignorer dans leurs créations se mettront tout simplement en marge de la vague qui marche…

Maintenant, il ne lui manque plus qu’un pur clip pour officialiser son entrée dans l’arène du hip hop camerounais…

Sans plus tarder découvrez ce coup de cœur !

La rejoindre sur Facebook.

C.V.F

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils