26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 4, 2020

Tiwa Savage clashe un journaliste qui critique sa musique

Wanda People, Celia, le troisième album studio de Tiwa Savage, a reçu de vives critiques de la part d’un journaliste nigérian. Toute...
Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : 25 stars avant et après la chirurgie esthétique

People : 25 stars avant et après la chirurgie esthétique

-

On sait tous que la chirurgie esthétique chez les stars est quelque chose d’assez commun. Surtout quand elles ont les moyens de se “perfectionner”, comment y résister : un peu de botox par là, de plus gros lolos par ci, une lass* imposante en bonus, et l’incontournable nez plus fin bien sûr… De Beyoncé, à Rihanna en passant par Alicia Keys, Halle Berry ou Kim Kardashian, elles ont toutes retouché un petit quelque chose de jugé “imparfait” (le nez étant le plus courant).

Découvrez en photos les stars avant et après la chirurgie esthétique. Saurez-vous détecter les “retouches” chirurgicales ? Quelle est selon vous la transformation la plus ou moins bien réussie ?

Cliquez pour agrandir…

*fesses

1
Kerry Washington

La star de Scandal également eu à faire quelques modifications pour faire carrière… Clairement le nez a été affiné…

Arrière
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

2 Commentaires

  1. Je ne suis pas sûre que ce soit de la chirurgie pour beacoup d’entre elles. Le maquillage peur changer tout un visage et photoshop encore plus. Je trouve ce genre de to pic ridicule car vous prenez des photos de ces personnes avec deux tonnes de maquillage alors, ce n’est pas étonnant qu’il y ai une différence avant après…

Laisser un commentaire

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

Aller à la barre d’outils