Voilà la nouvelle qui a alimenté les tabloïds américains tout au long de la semaine dernière. Chris Brown est papa d’une petite fille âgée de 9 mois conçue avec une femme mariée.
L’heureuse mère de cette petite fille magnifique n’est autre qu’un mannequin qui répond au doux prénom de Nia. Royalty, la fille de Chris Brown et Nia a été conçue alors même que Chris Brown et sa go « régulière » Karrueche Tran était toujours ensemble. En apprenant que Chris Brown l’avait trompée, Karrueche Tran n’a pas hésité à le barrer… sur Twitter.
Quand au mari de Nia, il prend la nouvelle avec plus de philosophie, lui qui a déjà un enfant avec la mère de la fille de Chris Brown :
« En fin de compte, Chris Brown a une belle petite fille, et j’ai une belle petite fille[…]. Je ne connais pas Chris Brown, mais dans les jours qui viennent, il faudra que je parle avec lui. Nous partageons quelque chose d’important. »
Le site à scandale américain TMZ a révélé il y a quelques heures que Chris avait porté plainte contre la mère de son enfant et qu’il lui aurait même fait du chantage. Il aurait d’abord essayé d’acheter son silence contre une pension versée tous les mois et l’aurait menacé de saisir les autorités si elle n’acceptait pas son marché…. Du Chris Brown tout craché !
Le chanteur américain a tout de même pris la peine de poster un petit message sur Twitter pour répondre à la pression de ses fans de s’exprimer sur le « problème », et ça donne ceci :
Et si vous veniez m’embrasser le c*l. Je posterai ce que je veux poster, dirai ce que j’ai envie de dire. Je ne vous dois rien bande d’en*lés fouineurs »
Vous avez compris non Wanda People ?
En tout cas Chris Brown qui souhaitait avoir un enfant (Karrueche avait refusé tant qu’il ne l’épousait pas) est servi ! Entre temps, il a écrit une chanson à Karrueche pour s’excuser et souhaite qu’elle lui revienne. Pensez-vous qu’elle doive lui pardonner et retourner avec lui Wanda Family ?