26 C
Yaoundé
dimanche, octobre 17, 2021

Ça chauffe !

People : Diddy porte-t-il plainte contre la série Empire ?

diddy-plaibte-fox-empire-jewanda

Vous savez désormais que la série « Empire » cartonne actuellement aux USA (et ailleurs). Mais la nouvelle série afro-américaine avec Terrence Howard et Taraji P. Henson ne fait pas que des heureux. Diddy clame qu’il s’agit de sa vie et a décidé de porter plainte contre la chaîne de télé.

Parait-il que Diddy serait furieux après la série « Empire » car il prétend que la série s’inspire beaucoup de sa vie et de son label « Bad Boys Records »… (Euuuuh et puis quoi ?). La rumeur  dit donc que le rappeur a décidé de porter plainte contre la Fox à cause de cela.

Il s’agit de ma vie à part les truc de l’ALS et l’homosexualité. Ils auraient même dû appelé ça « Breaking Bad Boy » une fois. Ils détaillent tout ce que j’ai traversé : les fusillades, le travail avec Timbaland, les divas qui vont en prison. Je veux dire, tout ! Je pense qu’ils me doivent quelques royalties. Tu peux pas sortir une biographie de San Combs sans me payer. J’ai porté plainte pour 1 million de dollars »

Mais, attendez, c’est pas plutôt la vie de Jay-Z ? Du coup le site All Hip Hop se pose quelques questions : Diddy a-t-il tué Biggy ? Bad Boys Records a-t-il été fondé sur l’argent de la drogue ?

Est-ce possible selon vous Wanda People ? On connait aussi le père Diddy qui aime l’argent et ne loupe jamais une occasion de faire le buzz pour rester au-devant de la scène mais quand même ça parait gros…

Source

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils