26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 13, 2024

Ça chauffe !

Vidéo : L’ex danseuse de Serge Beynaud lui demande pardon en public

serge-beynaud-en-pleurs-concert-abidjan-jewanda

Lors du grand concert de Serge Beynaud le 1er mars à Abidjan, a eu lieu une scène incroyable ! Son ex danseuse Annick Choco s’est jetée à ses pieds en pleurs en direct devant le public afin de demander pardon à son ancien mentor. Lui même a fini en larmes…

L’artiste ivoirien a donc pardonné à son ancienne protégé confiant n’avoir jamais rien eu contre elle.

Je ne suis pas allée demander pardon à Beynaud pour qu’il me reprenne comme danseuse.J’ai des ambitions de devenir une grande chanteuse, mais dans mon fort intérieur, je n’étais pas en paix avec ma conscience. Je ne peux pas évoluer dans ma carrière si je travaille avec des remords et des regrets. Dans la vie, il faut souvent s’humilier, reconnaître son tort et Dieu lui-même t’élèvera. Mais pour Serge Beynaud, je suis prête à redevenir danseuse tout en étant chanteuse. S’il me sollicite encore, je ne refuserai pas car c’est lui qui m’a faite. Je le ferai en guise de reconnaissance

L’année dernière la jeune danseuse Annick Choco avait quitté l’équipe de Beynaud, racontant à qui voulait l’entendre qu’elle était « exploitée » et pas bien payée. Et qu’il leur arrivait même parfois de payer elles-mêmes leurs déplacement. Ce que Zota qui est restée la seule danseuse du chanteur, a totalement réfuté affirmant que Serge Beynaud traite très bien sa team, et les deux danseuses ne voulaient jamais faire aucun sacrifice. Annick Choco et Sandia Chouchou ont alors formé un nouveau groupe  »Le Koumoucoura ».

En tout cas, Serge Beynaud a pris son public à témoin en affirmant pardonner la demoiselle.

Emouvant tout de même non Wanda People ?

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils