Site icon Je Wanda

Wandayant : Une femme meurt suite à un défrisage au Cameroun

L’histoire se passe au Cameroun dans la ville de Douala, une femme d’environ 40 ans est morte quelques heures après le défrisage de ses cheveux. En effet, la dame avait demandé à sa fille de la défriser les cheveux quelques temps après avoir acheté un produit défrisant qui est réputé de défriser très rapidement et il ne coûte que 700F CFA. Maaaaamaaa !

On se demande bien si ce produit était bien indiqué pour défriser les cheveux sans causer un quelconque dommage.

D’après nos sources, la femme n’a pas supporté le degré de concentration du produit défrisant et l’on sait clairement que les produits qui défrisent les cheveux sont très toxiques et peuvent causer des dommages pour une partie sensible du corps humain comme la tête.

Certains produits défrisants peuvent causer des brûlures du cuir chevelure, d’autres encore peuvent susciter des violentes Céphalées ou encore des crises de nerfs et pourquoi pas conduire à la mort.

La femme n’avait peut-être pas fait attention à tout cela, puisque son seul objectif était de se rendre belle à moindre coût. Pourtant, il est souvent dit que ce qui est moins cher peut souvent nous coûter très cher. Voilà d’ailleurs un exemple. Les femmes devraient donc faire attention aux produits qu’elles utilisent pour se rendre plus belles.

On ne sait pas quel crédit accorder à cette info, mais l’on pourrait se demander s’il est nécessaire de se défriser si cela peut être fatal…

Que penseriez-vous de défrisage s’il vous était démontré qu’il peut être dangereux Wanda People ?

Source

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils