26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 9, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Exclu : Jovi en communion avec le Bénin – Festival Kankpe 2015

jovi-kankpe-festival-benin-jewanda

Le 4 avril dernier la belle Cotonou accueillait Jovi pour le Festival Hip Hop Kankpe. Et on peut parler d’une véritable communion entre la star et ses fans béninois. Voici en exclu un extrait de son passage sur Je Wanda Magazine…

Sponsorisée par MTN Bénin, la 14e édition du Festival Hip Hop Kankpe avait à l’affiche des artistes tels que W. Enigma, Mutant, Tour 2 garde, Double S, Big C (Chris), J. Martins et Jovi.

Après le Cameroun, ou le Gabon, Jovi enflamme le Bénin. Le célèbre chanteur nigérian J. Martins a tenu à introduire son « frère, collègue et ami » Jovi pour la clôture devant un public survolté. Le Monstre n’a pas résisté à l’envie de chanter et danser, immergé dans la foule, histoire d’être au plus proche de son public dans un esprit de fête. Jovi loves Benin and Benin loves Jovi…

Il se chuchote qu’une collaboration avec J. Martins pourrait d’ailleurs voir le jour… Affaire à suivre…

Découvrez plus bas quelques images du voyage de la New Bell Music Team au Bénin.

Visiter le site.

Le rejoindre sur Facebook / Twitter / Instagram.

HIP HOP KANKPE (Hip hop véritable en langue nationale béninoise) est une tribune d’expression qui a été créée par l’Association Ardiess Production en 2002 dans le but de favoriser le brassage de la communauté Hip Hop et d’apporter une contribution significative à l’enrichissement de cette culture. Ces objectifs sont d’atteindre les acteurs internationaux du Hip Hop et de la culture en général.

jovi-j-martins-benin-jewanda-2

J. Martins et Jovi au petit déjeuner à Cotonou

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils