26 C
Yaoundé
samedi, décembre 3, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Bobbi Kristina sort du coma, les dégâts cérébraux sont irréversibles

bobbi-kristina-brown-coma-jewanda

Nouveau rebondissement dans l’affaire Bobbi Kristina. Alors que son père Bobby Brown et sa soeur Keliah Fell assuraient que la jeune femme était réveillée et sortie du coma, sa grand-mère Cissy Brown est intervenue pour mettre les choses au clair.

« Je viens de rendre visite à ma petite-fille Bobbi Kristina à l’hôpital et même si elle n’est plus plongée dans un coma artificiel, elle a subi une trachéotomie. Selon les médecins, les dommages cérébraux sont irréversibles, et elle ne réagit toujours pas, a confié la mère de Whitney Houston au magazine People. Avoir appris des médecins qu’elle pourrait rester ainsi pour toujours m’attriste profondément. Nous pouvons seulement nous en remettre à Dieu pour espérer un miracle. Continuez de prier pour nous.« 

Le week-end dernier, Bobby Brown s’était réjoui lors d’un concert à Dallas que sa fille se soit enfin réveillée. Des propos qui ont depuis été reformulés par l’avocat du rappeur de 46 ans. « L’état de Bobbi Kristina s’est amélioré depuis qu’elle a été transférée de l’hôpital d’Emory University. Les docteurs ont indiqué qu’elle aurait une longue vie. Pour l’instant, Bobbi Kristina se lance dans un processus de rééducation et la qualité de sa vie ne pourra être évaluée que dans les années à venir« , a expliqué Christopher Brown par le biais d’un communiqué de presse.

La nouvelle femme de Bobby Brown, Alicia Etheredge-Brown, a elle aussi publié un communiqué, apportant d’autres précisions. « Mon mari a essayé de corriger les commentaires négatifs qu’il subit au quotidien, de la part de sa famille et du public à propos de l’état médical de sa fille. Il est rassuré par les progrès de Bobbi Kristina depuis son hospitalisation le 31 janvier 2015, a-t-elle raconté. Elle est sortie de l’unité de soins intensifs, a ouvert les yeux et a commencé un processus de rééducation qui sera long et difficile.« 

C’est quand même triste hein Wanda People !

via Pure People

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils