26 C
Yaoundé
dimanche, octobre 17, 2021

Ça chauffe !

People : Karrueche dit sa vérité sur Chris Brown à la télé

Karrueche-Iyanla-Interview-jewanda

Séance de thérapie njoh* pour Karrueche Tran par Iyanla Vanzant à la télé (connaissez les ricains non !)…

Alors que les spéculations vont bon train, l’ex de Breezy a décidé de raconter enfin sa version de l’histoire.

Reçue par la présentatrice Iyanla pour la chaîne de Oprah OWN, elle a répondu, sans complexe (et avec beaucoup d’émotion) à toutes les questions.

On y voit une gentille et douce jeune femme qui a eu la malchance de tomber dans les filets d’un homme psychologiquement perturbé bien que très talentueux et plein de succès. Assia mami ! Ça va aller oh !

Pourquoi elle a accepté l’interview:

J’ai préféré rester muette pendant longtemps, mais je sais que les gens parlent beaucoup sur moi et se font des idées. J’ai décidé de donner enfin ma version de l’histoire

Comment elle a rencontré Chris 

Chris et moi on s’est rencontrés à l’époque où j’étais l’assistante d’une styliste et je faisais aussi du stylisme à côté. A la base j’ai donné mon numéro à un de ses danseurs et c’est le danseur qui lui a donné mon numéro. La première fois qu’il m’a appelé, je n’étais pas en mode « Oh Mon Dieu, Chris Brown m’appelle! » c’est vrai que c’était différent et nouveau pour moi, mais je n’étais pas en mode groupie.

Il m’a dit « Hey, tu fais quoi de beau? Viens on se voit ce soir ». C’était très flatteur c’est sûr, mais encore une fois je n’étais jamais sortie avec une célébrité avant, donc j’étais plutôt curieuse qu’autre chose.

Leur premier rendez-vous…

C’était à 2h30 du matin, on est allés au Norms (un restaurant). Quelques personnes l’ont reconnu et ont demandé des photos et un autographe. Mais au final, c’est juste un gars normal, c’est comme ça que je le vois.

 

Les débuts de leur relation

Au début de la relation, il était très gentil, très charmant… je voulais être différente. Je ne voulais pas être comme toutes ces autres filles qui coucheraient avec lui en une seconde ou qui deviendraient complètement folle à l’idée d’être avec lui ou comme ces gens qui se servent de lui. Je ne voulais pas être comme ça.

Je vois un Chris différent. Malgré ce qu’il a fait, c’est un gars bien. Il a un grand coeur, c’est un grand enfant. Je sais ce que j’ai vu et je sais comment je voulais réagir, comme je voulais le traiter. Il a besoin d’amour. Il a traversé beaucoup de choses. Je voulais l’aimer car il en a besoin. Après 4 ans, je sais de quoi il a besoin.

Elle espère toujours qu’il changera

Je l’aime toujours. S’il changeait tout se passerait bien. J’ai essayé de l’aider: aller à l’église, prier, le yoga, la méditation… Mais c’est un homme blessé et je le suis aussi.

 

Karrueche-Iyanla-Interview-jewanda-2

 

Sur Chris et Rihanna

(Chris lui avait dit qu’il sortait puis elle a découvert dans la presse qu’il était à un match de basket avec Rihanna, alors qu’elle était chez lui à la maison)

Je savais qu’il se passait un truc avec Rihanna, mais il m’a dit que c’était de l’amitié. En fait, au fond de moi je sentais ce qui se passait mais je me suis voilée la face parce que je l’aimais.

Chris et elle parlait d’avoir des enfants

On parlait d’avoir des enfants et je lui disais ok mais à condition qu’on se marie avant. J’ai pas forcément besoin d’une bague, mais j’ai besoin d’un engagement. Mais il n’était pas prêt. Même aujourd’hui, malgré tout, c’est ce que je veux.

Je veux quelqu’un avec qui grandir, construire une relation solide, basée sur la confiance, me marier, avoir des enfant, la maison avec la petite barrière blanche, l’herbe verte et le chien. Mais ce n’est pas ce qu’il veut et je pense que c’est une question de maturité + son mode de vie. Je pense que le mariage effraie beaucoup d’hommes. Malgré ce qui s’est passé, la trahison et tout, si on était restés ensemble, j’aurai attendu qu’il grandisse.

*Elle se met à pleurer*

Je me sens blessée et trahie, par l’homme que j’aime. Et j’ai l’impression que je me suis laissée tomber. Je suis déçue et embarrassée par moi même.

 

Karrueche-Iyanla-Interview-jewanda-3

Elle l’a fait attendre avant de coucher avec lui 

Je ne pense pas que nous avons été trop vite. Je l’ai fait attendre quelques mois avant, environ 1 mois et demi à deux mois. Croyez moi, pour lui et ce dont il est habitué, c’est beaucoup. Quant à moi, je ne suis pas comme ça. Je peux compter sur les doigts d’une main le nombre d’hommes avec qui j’ai couché, je vous jure! Je ne suis pas du genre « Oh tu es Chris Brown, couchons ensemble » ou « Oh tu es trop beau ». Les hommes avec qui j’ai eu des relations étaient des hommes avec qui je sortais, on avait une vraie relation, une connexion.

Elle a appris que Chris avait un enfant sur les réseaux sociaux

Je l’ai appris sur les réseaux sociaux. Il voulait me le dire en personne. Au moment où je l’ai appris, il venait de m’envoyer un message disant « J’ai besoin de te parler et en personne ». Puis je suis allée sur internet et j’ai vu.

Je ne suis pas le genre de filles qui va appeler Nia et l’insulter. Mon problème est entre Chris et moi. Pas avec la baby mama, pas Rihanna, ça se passe entre nous deux.

Il s’est excusé, a dit qu’il était désolé. Il fait tout pout que je le pardonne. Il regrette de me faire traverser tout ça. Mais c’est fini, je ne crois vraiment pas que je pourrais me remettre avec lui.

Sur sa nouvelle vie de célébrité

Il y’a des bons et des mauvais côtés. C’est cool quand tu travailles, que tu voyages, tu gagnes de l’argent etc mais quand à chaque fois que tu sors de chez toi il y a une armée de paparazzi, c’est beaucoup moins plaisant, tu n’as plus de vie privée. Et les gens me jugent tout le temps, me critiquent… J’ai même déjà lu des « j’espère que tu vas mourir ».

Sur la suite…

Je vais me focaliser sur moi et sur ma carrière. A présent je sais ce que je veux et ne veux pas. Et en ce qui concerne l’amour, je ne suis pas contre le fait de sortir à nouveau avec une célébrité, je ne vais pas mentir. Seulement aujourd’hui, je sais ce que je peux accepter ou pas…

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

*gratuite

Source

 

Voir l’interview intégrale plus bas

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils