Site icon Je Wanda

People : Top 10 des plus belles filles de Présidents africains

Il est vrai que l’on parle plus souvent des Premières Dames, pourtant les papy du Pouvoir ont aussi une progéniture. Elles sont jeunes et ambitieuses, voici le TOP 10 des plus belles filles de Présidents africains. Une milliardaire, des humanitaires et une amoureuse des réseaux sociaux. Découvrez la liste plus bas !

Laquelle est votre préférée Wanda People ?

————-

Isabel Dos Santos (Angola)

C’est sans doute la plus riche d’entre toutes. A 42 ans, Isabel Dos Santos est l’une des milliardaires féminines de l’Afrique, et aussi la plus jeune du continent. Elle a rapidement et systématiquement recueilli des participations significatives dans les industrie de la banque, du ciment, du diamant.

Ange Kagame (Rwanda )

C’est la « Africain Queen » du moment. Souvenez -vous de sa photographie avec son père et le couple Présidentiel Obama à la Maison-Blanche en 2014 et qui a mis tout le monde entier au pied de son élégance? Deuxième fille du président rwandais Paul Kagame, Ange est impliquée dans beaucoup de campagnes médicales et de projets de développement dans son pays.

 

Malika Bongo (Gabon)

Première fille du président Ali Bongo Ondimba, Malika est très connue pour son implication dans la cause sociale au Gabon et le combat pour les droits et la protection de la femme. Elle est la fondatrice « Défis de Femme« , une l’association dont la mission est de mettre en place des actions et évènements pour la promotion et le soutien de la jeune femme africaine, dans le but d’améliorer son image et ses conditions de vie.

Princesse Sikhanyioso dlamini (Swaziland)

Première fille de Sa Majesté Mwsati III, diplômée de l’université de Sydney avec un Master en communication digitale, celle qui se fait le plus appeler « Pashu » est en train de devenir une rappeuse et actrice. Wandayant non ?!

 

Thuthukile Zuma (Afrique du Sud )

Thuthukile est la plus jeune fille du President Jacob Zuma avec son ex femme Nkosazana Dlamini Zuma. Agée de 26 ans , Thuthu travaille pour le ministère des postes et telecommunications.

 

Anastasie Brenda Biya (Cameroun)

La fille de Paul Biya, le Président de la République du Cameroun est quant à elle encore une étudiante qui vit aux États-Unis. Elle est présente sur les réseaux sociaux et est suivie par plus de 5000 followers sur Instagram. A presque 17 ans, elle est parmi les plus jeunes des filles de Président.

Faith  Jonathan

Faith est le premier enfant de Goodluck Jonathan, ex-Président de la République fédérale du Nigeria. Son mariage il y a de cela un an à Godswill Osim Edward l’a un peu éloignée des affaires de son père. Elle a été toutefois active dans la campagne présidentielle pour la réélection de ce dernier.

Ngina Kenyatta (Kenya)

Elle porte le nom de sa grande mère Mami Ngina Kenyatta et est une super star au Kenya. Cette jeune femme est la fille de Uhuru Kenyatta, le Président du Kenya. Ngina est particulièrement friande d’activités sociales.

Fatouma-Awo  Guelleh (Djibouti)

Fille d’Ismael Omar Guelleh, le Président du Djibouti, Fatouma-Awo s’était mariée en 2011 (contre l’avis de son père) à un Ivoirien bien connu sous le nom de TOMY. Son habileté et son grand esprit de persuasion l’ont permis de renouer avec son père et de reprendre le management de la firme familiale, The Independent Construction Corps. (ICC).

 

Bona Mugabe (Zimbabwe)

La fille du plus vieux président sur terre, le tout-puissant et incontournable Robert Mugabe, occupe cette huitième place. Diplômée en Banque et Finance au Singapour, Bona est mariée à Simba Chikore et vivent tous les deux à Mazowé au Zimbabwe.

 

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils