Une fièvre de couleur jaune se propage actuellement sur la toile camerounaise et au-delà…
Que ce soit sur Facebook ou Twitter, comme un seul homme, les filles et fils de la #Team237 mettent leur photo de profil au diapason de la ferveur qui les anime pour la sortie prochaine de #MbokoGod, le dernier opus de Jovi annoncé pour le 20 mai…
Inédit ! Artistes, réalisateurs, entrepreneurs, femmes et hommes des média, fans, internautes portent depuis quelques heures la couleur jaune comme symbole de ralliement pour un Cameroun uni autour d’un projet musical, #MbokoGod. Il faut dire que le 20 mai correspond à la Fête Nationale du Cameroun, et qu’en ces temps d’insécurité aux frontières du pays, on en a bien besoin.
Mais plus qu’un symbole, c’est surtout la preuve de trois points intéressants :
– Les Camerounais aiment la musique camerounaise et sont prêts à payer pour la consommer (à bat le piratage !)
– Les Camerounais vont sur Internet. (Vive la 3G !)
– Les Camerounais sont capables de solidarité spontanée et font preuve d’engouement quand l’un des leurs leur propose un projet qui en vaut le détour.
Alors Wanda People, si vous aussi avez hâte d’écouter #MbokoGod, montez dans le taxi 2.0 le plus fun et portez la couleur jaune en soutien à ce projet artistique prometteur !
Mboko God sera disponible à l’achat via le site de e-commerce Jumia.cm, une première ! Prix : 1000 FCFA
Et le plus fort, c’est que vous pourrez écouter l’album partout où vous irez, car il sera en écoute gratuite via l’application Jumia…
Envoyez votre photo jaune à web@jewanda-magazine.com ou postez-la dans l’album crée sur notre page Facebook…
C.V.F.