26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 9, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

WanDiscovery : Desperate Housewives Africa, Série TV – Nigéria

desperate-housewives-africa-nigeria-jewanda

Après la Turquie, le Brésil et la Colombie c’est au tour de l’Afrique (ou plutôt du Nigeria…) de présenter son adaptation locale de la célèbre sitcom d’ABC, Desperate Housewives.

En projet depuis 2013, Desperate Housewives Africa a vu le jour fin avril au Nigéria. Le réseau de télévision panafricain EbonyLife TV a annoncé que le premier épisode de la série serait diffusé dès la fin du mois d’avril au Nigéria et en Afrique du Sud (sur DSTV) puis par la suite dans 44 pays du continent africain.

Le décor de la série a été planté à Lagos au Nigeria et tout comme la version originale, elle mettra en scène les aventures d’une groupe de femmes mêlant carrière, relation amoureuse et vie familiale sur fond de petits délits et gros crimes. Chaque épisode sera raconté par la voix d’un des personnages qui se suicide dans le tout premier épisode.

Le casting final de la série regroupe les actrices Nini Wacera (Ese de Souza / Bree Van de Kamp), Michelle Dede (Tari Gambadia / Susan Mayer), Kehinde Bankole (Kiki Obi / Gabrielle Solis), Marcy Dolapo Oni (Rume Bello / Mary Alice Young), Omotu Bissong (Funke Lawal / Lynette Scavo) et Linda Osifo (Rhetta Moore / Edie Britt). A découvrir plus bas…

Source

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils