26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 9, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Clip : « Toujours là » – Tizeu

tizeu-toujours-la-jewandaLe groupe camerounais Tizeu est de retour avec un nouveau clip intitulé « Toujours là ». Très joli comme d’habitude.

« Toujours Là » est l’histoire de 2 enfants accros de musiques urbaines dans un monde ou les études scolaires dominent. C’est l’histoire de nos plus grands héros des disciplines diverses (Sports, Musiques, Cinéma, Théâtre, Dessin, Littérature, Blogging, mannequinat, stylisme, Comédies etc.).
Toujours là raconte les souffrances qu’endure la plupart de nos célébrités avant leur accès à la gloire. C’est l’histoire des battants, de ceux qui ne se découragent guère malgré les langues de vipères.
« Toujours là » est le titre qui raconte la vie du Tizeu No Name Crew et qui remercie tous ceux qui les soutiennent depuis leurs débuts en 1999 quand la musique urbaine était presqu’inexistante.

« Les médias, les événementiels et les fans de zik nous ont permis de réaliser nos rêves c’est pourquoi, nous serons Toujours Là afin de rendre à notre tour leurs rêves possibles. « 

Croyez-en vous et ne lâchez pas Wanda People !

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils