26 C
Yaoundé
dimanche, novembre 27, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Kim Kardashian enceinte de son deuxième enfant

kim-kardashian-enceinte-deuxieme-enfant-jewanda

Kim Kardashian est enceinte de son deuxième enfant ! La grande nouvelle a été révélée dans un teaser de l’épisode de son émission de télé réalité Keeping Up with the Kardashian, diffusé dimanche. La star de 34 ans et son époux, le rappeur Kanye West (37 ans), sont déjà les parents d’une petite North, âgée de 23 mois.

Dans ce court extrait de l’épisode, Kim se confie à sa petite soeur Khloé : « Je viens de recevoir les résultats sanguins et je suis enceinte ! » La star de télé réalité a beaucoup évoqué ses difficultés à concevoir dans cette saison de Keeping Up with the Kardashian. En avril elle avouait à sa demi-soeur Kendall Jenner : « Je me suis tellement plainte de combien j’avais détesté être enceinte, je n’aurais jamais cru que je supplierais pour l’être de nouveau. Essayer d’avoir un deuxième bébé est tellement moins drôle que pour le premier : ‘J’ovule dans cinq minutes, viens par là.’ » Après des mois d’efforts, et notamment le recours à la fécondation in vitro, le couple est enfin récompensé.

Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés il y a tout juste un an. Selon une source proche du clan, qui s’est confiée au magazine américain People, « Kim et Kanye adorent être parents. Ils adorent passer le plus de temps possible en famille à la maison.« 

Cette grossesse est la seconde grande révélation de cette saison de l’émission Keeping Up with the Kardashian. La première étant le coming out trans de Bruce Jenner, beau-père de Kim. Un coming out courageux et important pour toute la communauté LGBT.

Félicitations à eux !

via Pure People

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils