26 C
Yaoundé
lundi, juin 27, 2022

Ça chauffe !

Vidéo : DJ Arch Jr – A 3 ans c’est déjà un génie des platines !

DJ-3ans-afrique-du-sud-jewanda

Ah mof ! Ova Wandayance ! AJ Madumo Hlongwane a trois ans et il est déjà un DJ émérite pour son jeune âge ! Ebaaaa !

AJ Madumo Hlongwane préfère s’amuser avec ses platines. Ce mbindi* sud-africain a le sens du rythme et du beat dans la peau. Alors qu’il sait à peine parler, le petit garçon mixe avec une aisance déconcertante…

Connu sous l’alias DJ Arch Jr, cet enfant de Johannesburg se produit dans des petites soirées qui réunissent sa famille et ses proches. DJ Arch Jr a commencé à mixer dès l’âge de deux mois (Ikiiiiii ! Dis-nous même deux semaines le père, on va accepter !), lorsque son père a installé une application de DJ sur son iPad. Le bébé a pris goût à la musique, et aujourd’hui, il fait danser tout le monde. AJ adore le Kwaito, un genre musical sud-africain qui ressemble à la house et la drum’n’bass. Bien qu’il ne mixe pas encore dans les boîtes de nuit, DJ Arch Jr pourrait bien se retrouver sur la scène des plus grands festivals européens d’ici quelques années.

Le gars déjà donc fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis le début de l’année et a bien sûr il a déjà sa chaîne Youtube… Futur de remplaçant de David Guetta ?

En tout cas, c’est beau à voir, les petites génies d’Afrique, grâce à Internet, on ne manquera d’en découvrir de plus en plus !

*petit

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils