26 C
Yaoundé
mercredi, août 10, 2022

Ça chauffe !

Vidéo : Rihanna et Benzema ne se quittent plus !

Décidément, les vacances américaines de Karim Benzema alimentent la chronique. Après leur dîner à New York début juin, l’attaquant des Bleus a retrouvé sa nouvelle meilleur cota Rihanna à Los Angeles, qu’il a choisi comme lieu de villégiature ! Trois soirs de suite, les deux VIP ont été repérés par les fins limiers du site people américain TMZ.

La passion du football habite sans nul doute la belle Riri, mais pas moins que celle de la fête. Alors les deux ne se quittent plus. L’avant-centre du Real Madrid et la diva de la pop ont ainsi à nouveau été vus ensemble dans une boîte de nuit de Los Angeles, samedi soir.

A chaque fois, Karim Benzema et la chanteuse de «Diamonds» prennent bien soin de quitter séparément les différents établissements de nuit où ils se retrouvent . Mais ils ne peuvent échapper aux objectifs et aux caméras des paparazzis, omniprésents dans la cité des Anges comme à la sortie du 10AK, une boîte très tendance de LA.

En habitués de l’exercice de style, les deux stars se sont bien gardées de tout commentaire et ce malgré les relances. «Hey «bro» («frère», ndlr), est-ce que c’est sérieux ta relation avec Rihanna ? Est-ce que tu sors avec Riri ? Qui vous a fait vous rencontrer ? », lui demande ainsi un reporter de TMZ, sans obtenir un regard de la part de Benzema, qui reste muet. La suite au prochain épisode ?

Vous en pensez quoi Wanda People,

via Le Parisien

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils