26 C
Yaoundé
samedi, décembre 3, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

WanDiscovery : Afro Nation, Association culturelle – Cameroun

wandiscovery-afro-nation-association-jewanda.jpg

Wanda Family, aujourd’hui, coup de projecteur sur l’association camerounaise Afro Nation dédiée à la culture, l’événementiel et l’humanitaire.

Afro Nation est une association camerounaise et légale créée en Janvier 2015 par neuf étudiants. Quatre à Yaoundé (Cameroun), un à Douala (Cameroun), un à Atlanta (États-Unis), une à Miami (États-Unis), une à Montréal (Canada), un à Tunis (Tunisie).

Dans son essence, il s’agit d’une association à but lucratif et à intérêt apolitique qui œuvre dans un cadre évènementiel qui se veut innovant.

La jeune organisation entend dans un premier temps assurer la promotion et la valorisation des cultures, des talents et de entrepreneuriat africains. Puis, dans un second temps, elle entend participer au développement social, économique et culturel d’une Afrique en pleine émergence.

Pour finir, l’association souhaite créer un élan de solidarité à l’endroit des jeunes africains talentueux et ambitieux.

https://instagram.com/p/1gYuRXtTOH

Et la cerise sur le gâteau est que l’association Afro Nation souhaite également favoriser l’amélioration et la qualité des conditions de vie des personnes indigentes en venant en soutien à des orphelinats, des centres pour handicapés, aux séniors ou aux sans-abris…).

Pour lancer ses activités deux grands événements sont prévus :

– Le 25 Juin 2015 : Soirée de « Gala » au Hilton

– Le 26 Juin 2015 :  Soirée « Clubbing » au Safari Night Club

https://instagram.com/p/1Qv5svtTE7

https://instagram.com/p/15xg7itTKn

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils