26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 2, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Musique : Le label de Lil Wayne demande 50 millions de dollars à Tidal

Le dernier album de Lil Wayne, ‘FWA’, était sorti en exclusivité sur Tidal. Cette exclu pourrait coûter (très) cher à la plateforme streaming de Jay-Z.

Cash Money, label de l’artiste, qui malgré un conflit judiciaire plus tôt cette année est toujours le label de Lil Wayne, a décidé de poursuivre TIDAL en justice pour la diffusion en streaming de l’album, considérant celle-ci comme « une tentative désespérée et illégale de sauver le service de streaming en difficulté » selon des documents dévoilé par TMZ.

En réponse, Tidal prétend que le contrat que Lil Wayne n’a pas de contrat d’exclusivité avec Cash Money et qu’il pouvait signer seul un contrat avec le service de streaming. Cash Money rétorque que l’artiste n’a pas le pouvoir d’autoriser la diffusion, justifiant cela en citant des extraits de son contrat passé avec le label.

Cash Money réclame donc 50 millions de dollars à la plateforme streaming, sans toutefois que l’on sache comment a été calculée cette somme. Si cette peine été prononcée, cela pourrait mettre un coup fatal aux plans de Jay-Z pour conquérir le marché, alors que la plateforme traverse déjà une période de crise, l’obligeant à revoir ces tarifs à la baisse.

Source

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils