26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 9, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Ayoo ! Tyga ne paye pas son loyer oh !

Alors que sa petite amie de 17 ans, Kylie Jenner, vient d’acquérir une maison de 2,7 millions $, il semblerait que Tyga lui, ait du mal à payer son loyer. Selon le site TMZ, le rappeur aux  2 200 albums (Assia !) vendus ferait l’objet d’une plainte.

Son propriétaire lui réclame deux mois de loyer qu’il n’aurait pas payés. Aie ! Et selon ce dernier, c’est la deuxième fois qu’il est obligé de rappeler le rappeur à l’ordre.

Son loyer de 25 000 $ semble trop important pour la bourse de Tyga. A moins que la personne qui est censée s’occuper de ça à sa place (oui il a peut être un employé pour ça aussi), n’ai pas rempli sa tâche.

Si la somme n’est pas payée d’ici samedi, le rappeur devra payer 833.33$ par jour jusqu’au paiement. Étant donné que c’est la maison où il vivait avec Blac Chyna, elle fait également l’objet de la plainte.

Le mois dernier, Tyga a été condamné à payer 80 000$ d’arriéré pour une autre propriété de Calabasas. Molah, si ça te dépasse, faut laisser les grosses piaules hein !

Kylie, tu peux faire un geste pour ton tonton homme?

Attention Tyga, si tu n’es plus in, les Kardashian/Jenner ne te garderont pas dans leur cercle. Et tu regretteras Blac Chyna ce jour là, qui n’est pas un modèle de vertu, mais c’est la mère de ton fils et surtout, elle est majeure.

A bon entendeur oh !

via TMZ

via La Scandaleuse

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils