26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 1, 2022

Ça chauffe !

People : Brenda Biya répond aux critiques des journaux sur Instagram

brenda-biya-repond-journalistes-recyclage-jewanda

Le week-end dernier avait lieu la cérémonie de Miss Cameroun 2015 au Palais des Congrès de Yaoundé, c’est Miss Littoral Jessica Ngoua qui s’est vue remettre sa couronne et son écharpe par Mama Chantou Biya présente pour la circonstance. D’ailleurs en parlant de la Première Dame, sa fille Brenda était également de la fête…

Habillée d’un gant de soie vert pomme somptueux, Brenda Biya n’a pas manqué de se faire remarquer par la presse camerounaise. Eh oui la jeune demoiselle a décidé de mettre une tenue qui vous sera sans doute familière. Et pour cause, sa maman avait déjà brillé avec ce gant il y a quelques années, crinière au vent. C’était en 2009, pour la venue du Pape Benoit XVI à Yaoundé, la capitale Camerounaise. Une photo que vous reconnaitrez sans doute avait immortalisé Chantal Biya après l’office du Pape.

La jeune « princesse moderne » a décidé de remixer cette tenue pour la cérémonie de Miss Cameroun 2015, et apparemment, certains journalistes camerounais auraient besoin de quelques cours en matière de mode vintage. En effet, certains d’entre eux auraient parlé de « recyclage d’habits », mais la demoiselle ne s’est pas laissée faire ! Et voici sa réponse sur Instagram :

Selon certains journaux, j’aurais  » recycler » les vêtements de ma mère…. J’ai été honore de porter la robe de ma mère bien aimée que je considère également comme mon modèle. D’ailleurs, ces journaux ont oublie de mentionner que j’ai aussi porté son sac . En effet, au lieu d’acheter de nouveaux articles, je préfère réutiliser ceux de ma mère. Je suis sure que je ne suis pas la seule, parce que rares sont les filles qui ne souhaiteraient pas ressembler a leurs mères. Merci maman pour tout ce que tu fais pour moi. Je t’aime d’un amour infini. From a queen to a princess. 👑👑❤️❤️❤️

C’est tout ma co ! Et P8 Koi ?! En plus, on aime bien le 2.5 de Chanel assorti à la tenue. Classic !

Plutôt humble, raisonnable et aimante la « petite » plus si petite Brenda (18 ans) ! Quelle Wanda Girl  n’a pas adoré porter les vêtements de sa mater ?! Vous pensez quoi de la réponse de Brenda Biya Wanda People ?

brenda-biya-repond-journalistes-recyclage-jewanda-4brenda-biya-repond-journalistes-recyclage-jewanda-2brenda-biya-repond-journalistes-recyclage-jewanda-3

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils