La femme de Timbaland a encore demandé le divorce. Il s’agit de la deuxième fois en deux ans. Gars quand c’est plus mo, faut laisser ! Ou bien Wanda People ? Voilà donc le divers…
En Octobre 2013, Monique Mosley, la femme de Timbaland demandait le divorce. S’en était suivie une bataille judiciaire durant laquelle la mater semblait en vouloir à l’argent de Timbaland.
En effet, la go lui réclamait non seulement une partie de son argent, mais également une pension pour leur fille de 7 ans et une autre pour son fils à elle, âgé de 13 ans, une assurance vie, de l’argent pour ses enfants pour aller dans des écoles privées et en vacances. (Normalement non ?)…
Quelques mois plus tard, Monique semblait avoir changé d’avis puisque la demande de divorce avait été annulée (le molah a du flex qu’il valait mieux l’avoir avec lui que loin de lui).
Et maintenant, on apprend que finalement sa femme redemande le divorce ! Elle a déposé la demande le 22 juin en Floride.
Les deux amoureux bossent tous les deux sur la série Empire. Timbaland s’occupe de la musique et Monique du stylisme. Ça va alors se passer comment ?
Est ce que ce divorce va avoir lieu ? Suspense…
Qu’en pensez-vous Wanda People ?