26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 2, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Single : « Owee » – Maxtor x DJ Young

owee-maxtor-jewanda

Ah qu’il fait plaisir d’entendre ce genre de son ! Wanda People, on vous recommande vivement le single « Owee » du rappeur camerounais Maxtor sorti en juin dernier.

Pour ceux qui ne le savent pas « Owee » en langue Beti du Cameroun signifie « Oui » ou « Bien sûr ». Et on dit « Owee » à ce titre exécuté avec un accent on ne peut plus camerounais comme on commence à les aimer.

Dans la même veine que des artistes comme Tenor, Maxtor propose un registre labellisé « Made in Cameroon » (plus camer que ça tu meurs !) pour notre plus grand plaisir, avec la participation de DJ Young.

Également, ne manquez pas plus bas le clip de « Bonbon alcoolisé », titre sorti en février 2015 avec lequel l’artiste s’est fait remarquer. Outre le titre qui interpellera les plus gourmands de la Wanda Family, et les adeptes de Chococam, le sample de Jean Miché Kankan ne vous laissera pas indifférent.

Faut-il encore préciser qu’il vient renforcer les rangs de cette génération d’artistes camerounais fiers de leurs origines ? Bon on précise alors ! On aime cette musique urbaine qui transpire le Cameroun ! Un seul mot…

A déguster sans modération…

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils