Site icon Je Wanda

People : Don Jazzy confie que le problème avec D’Banj a été causé par la presse et les fans…

Le big boss de Mavin Records Don Jazzy a donné une interview où il a parlé entre autres de sa relation avec son ex-artiste D’Banj…

Dans une interview exclusive avec Citypeople, le grand patron du label Mavin, Michael Collins, Alias ​​Don Jazzy a révélé qu’il n’était pas impossible de travailler avec D Banj puisqu’il n’y a rien qui empêchait une collaboration en soi. Il a également parlé de sa vie sentimentale, la famille, la musique et sa vie en tant que patron de Mavin Records.

 

Parlant de sa rupture avec D Banj, il a souligné :

« Je continue à dire que le problème que vous les gars pensiez que nous avions a été causé à la fois par la presse et nos fans, parce que nous on était ok. D Banj travaille, je travaille, nous pouvons nous rencontrer. Nous pouvons bavarder, rire et autres ».
Toutefois, il a affirmé que pour le moment, il était trop occupé à travailler sur quoi que ce soit en dehors de sa liste pré-programmée. 

Interrogé pour savoir si D Banj lui manquait parfois, voici ce qu »il a répondu :

«Oui et non, je ne perds rien. J’ai beaucoup artistes actuellement. Je suis un producteur; mon travail est de chercher des artistes. Si je veux signer plus, je le ferai. Il ne fait aucun doute qu’il est un artiste immense et accompli, mais alors il n’y a aucune gloire à travailler avec d’énormes stars. J’aime plutôt faire grandir les gens « .

Il a en outre déclaré que la performance dans laquelle ils étaient ensemble sur scène n’a pas été prévue.

«Je suis invité en tant qu’invité d’honneur au mariage de sa sœur, et il jouait et il m’a invité au stade. »

Source

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils