Popopopopopo ! Drake et Serena Williams ont été aperçus dans un restaurant en train de flirter tranquillement. Et ça a l’air bien chaud !
Serena Williams et Drake entament une nouvelle vie amoureuse ensemble ; dimanche soir, le rappeur et la tenniswoman se sont embrassés langoureusement au fond du restaurant Sotto à Cincinnati. Les photos obtenues par TMZ font le tour des réseaux sociaux.
D’après les toutes dernières photos, Serena Williams et Drake sont bel et bien en couple. Seulement quelques heures après avoir remporté l’édition féminine du tournoi de tennis de Cincinnati 2015, la championne a été aperçue en train d’embrasser le rappeur de 28 ans dans un restaurant italien très huppé.
D’après le média «TMZ», les deux s’étaient installés dans une salle privée et se sont longuement échangés des gestes tendres, sous le regard de plusieurs personnes assises aux tables avoisinantes. Selon le site américain, les amies de la sportive se méfient ardemment de Drake ; le chanteur a tendance à se laisser facilement séduire par les strip-teaseuses et mannequins célèbres sur Instagram.
Cela faisait plusieurs mois que des rumeurs suggéraient que le Canadien et la n° 1 mondiale du tennis féminin s’étaient réconciliés ; Drake avait offert un soutien remarqué à sa belle lors du tournoi de Wimbledon. Suite à sa victoire en finale, Serena avait répondu aux reporters inquisiteurs que Drake et elle étaient «amis depuis tellement d’années, comme les membres d’une même famille». Parallèlement, un proche de l’athlète a récemment révélé à «Page Six» que «Serena est célibataire pour le moment. Elle est concentrée sur l’US Open et veut avant tout marquer l’histoire du tennis».
La tenniswoman de 33 ans et le chanteur hip-hop avaient déjà eu une relation houleuse en 2011 et, malgré tout, sont restés amis. Sans doute la différence d’âge ? Apparemment ils remettent le couvert 4 ans plus tard. N’est-ce pas on dit que qui a bu boira ?
En tout cas, quelles retrouvailles ! Alors vous pensez que ça va tenir cette fois-ci Wanda People ?
*un baiser, un bisou
via Paris Match