26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 9, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Snoop Dogg arrêté en possession de l’équivalent de 250 millions de FCFA en liquide

snoop-dogg-manucure-jewanda-5

La légende du rap Snoop Dog (Snoop Lion selon l’humeur) se produisait dernièrement sur scène à deux reprises au sud de l’Italie. Alors qu’il s’apprêtait à se rendre en Angleterre pour un autre concert, la police a découvert deux sacs contenant près d’un demi million de dollars en liquide …

L’argent de poche du rappeur Snoop Dogg a de quoi donner le vertige. La police italienne a arrêté le rappeur américain alors que ce dernier s’apprêtait à prendre un jet privé avec plus de 422.000 dollars (soit 252.453 millions de FCFA ou 383.000 euros) en liquide, somme non déclarée.

Lors des formalités de sécurité, la police a découvert les deux sacs en question. Or, en Europe, dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d’argent, il est obligatoire de déclarer tout somme d’argent supérieure à plus de 10.000 euros. La police a saisi la moitié de l’argent et a ouvert une enquête.

L’artiste a coopéré avec les autorités et a seulement demandé l’autorisation de prendre son jet privé pour se rendre à Londres au plus vite. Le rappeur de 43 ans devrait récupérer le reste de l’argent après avoir payé une amende.

Hum ! Tonton Snoop joue pas deh !

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils