26 C
Yaoundé
mercredi, août 17, 2022

Ça chauffe !

Tech : Orange Cameroun lance « Orange developer challenge » – Inscriptions jusqu’au 15 septembre 2015

orange-developpeur-challenge-2015

L’opérateur de téléphonie mobile Orange a lancé, le 26 Août 2015,  un concours destiné aux développeurs et startups camerounais et qui permettra au vainqueur d’empocher  1 million de FCFA en numéraire.

Cette initiative baptisée « Orange developer challenge »,  vise à booster la transformation digitale des entreprises locales. Les startups et développeurs, doivent en effet,  intégrer à leur service, produit ou application, une sélection d’API  d’Orange et mettre en valeur la façon dont cette intégration peut être valorisée dans un pays ou plusieurs pays Orange de la zone.

A l’issue de la première phase qui a commencé le 03 Août dernier avec le dépôt  des dossiers de candidatures, 10 startups seront sélectionnées le 15 Septembre prochain pour participer à l’étape suivante. Celle-ci, donne un mois aux participants pour intégrer  les API d’Orange sur une plateforme de test sécurisée. Ensuite,  ils soumettront leur projet grâce à un formulaire de présentation du service qui sera mis en ligne dès le 12 octobre 2015.

Les gagnants de chaque pays seront annoncés le 17 novembre 2015 sur le site www.entrepreneurclub.orange.com.


Orange APIs en Afrique et au Moyen Orient par orangepartner

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils