26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 9, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Vidéo : Winnie Harlow surprend une petite fille de 10 ans atteinte de vitiligo

 

winnie-harlow-surprises-april-star-jewanda

Le mannequin Winnie Harlow a fait une surprise il y a quelques semaines à une petite fille atteinte de vitiligo sur le plateau d’une émission de télé américaine. Regardez sa réaction…

April Star, 10 ans, est une petite fille américaine diagnostiquée comme atteinte du Vitiligo quelques années après sa naissance. Cependant, cela ne l’empêche pas de rêver de podiums de défilés puisqu’elle souhaite devenir mannequin comme son idole Winnie Harlow.

Déjà très vive, la petite s’est créée un compte Instagram afin de pouvoir informer sur sa maladie et montrer qu’elle est comme tout le monde. Le vitiligo est une maladie qui se manifeste par la dépigmentation spontanée de la peau.

Très vite, elle devient une sensation sur les réseaux sociaux, avec aujourd’hui plus de 60 000 abonnés ! Il y a quelques semaines, elle a été invitée à l’émission de télé américaine « The Real », un talk show présenté par Loni Love, Tamera Mowry-Housley, Tamar Braxton (qui au passage est atteinte de la même maladie), Jeanie Mai & Adrienne Bailon.

Durant l’interview, il lui a été demandé qui l’inspirait, et la petite fille a cité notamment le mannequin Winnie Harlow, elle-même atteinte de vitiligo et qui a décidé d’user de sa différence comme une force et une qualité. Surprise ! Qui était sur le plateau pour venir embrasser la mbindi* ? Winnie en personne !

Séquence émotion…

winnie-harlow-surprises-april-star-jewanda-4

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils