26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 9, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Arafat interdit de séjour aux Etats-Unis – Les raisons…

dj-arafat-interdit-usa-jewanda

Décidément, la star du ‘’Coupé Décalé’’ Arafat n’a pas encore fini avec ses déboires sur le continent américain. Après ses démêlés avec la justice canadienne, c’est au tour des Etats-Unis de lui refuser l’accès à leur territoire.

Le ‘’Termistocle’’ Arafat qui préparait une série de spectacles sur le sol américain, est tombé des nues, lorsqu’il s’est vu interdire l’entrée des Etats-Unis.

Selon l’artiste, ce refus s’explique par la mauvaise publicité que lui aurait faite ses détracteurs auprès des services d’immigration.

Il a par ailleurs tenu à s’excuser auprès de ses nombreux fans qui l’attendaient sur place, tout en espérant que les choses s’améliorent à l’avenir :

« Bonjour mes fans je tiens vraiment à m’excuser auprès de vous mes fans des Usa la tournée américaine est annulée. Des gens ont appelé l’immigration d’Atlanta et ont raconté des mensonges à mon égard donc je n’ai pas eu le droit d’entrée sur le sol américain mais Dieu contrôle tout et fera le reste », a déclaré le fils de Tina Glamour sur son compte Facebook ce vendredi en début de matinée.

via Abidjan911

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils