26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 9, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Rihanna lance sa propre agence de stylisme et beauté, Fr8me

Rihanna-Fr8me-agence-stylisme-beaute-jewanda

Actuellement en pleine préparation de son nouvel album Anti, la chanteuse de 27 ans, vient de lancer son agence spécialisée dans la beauté et le stylisme baptisée Fr8me, qui réunira des talents hors du commun dans ces domaines.

Une nouvelle agence Fr8me

C’est avec son associé Benoît Demouy que Rihanna vient de lancer son nouveau projet baptisé Fr8me à Los Angeles ! « La cheve­lure, le maquillage, le styling, jouent un rôle impor­tant dans la créa­ti­vité, explique la jeune femme à The Holly­wood Repor­ter. Je suis très impliquée dans cette partie du proces­sus créa­tif, donc créer cette agence est une suite logique. »

La nouvelle agence proposera les services suivants :

  • Aider les artistes à obtenir une notoriété;
  • Les épauler pour leur permettre d’avoir des campagnes publicitaires;
  • Les aider également pour être invités à des événements sur les tapis rouges


Les professionnels pourront donc booker chez Fr8me stylistes, coiffeurs, et make-up artists, pour des pubs, shoo­tings, campagnes et autres red carpet ! La chanteuse se donne les moyens pour réussir et a réuni les meilleures artistes.

L’agence compte déjà de nombreux talents tels que : Mylah Morales, la maquilleuse et amie de la chanteuse,  mais aussi Marcia Hamilton,coiffeuse de Jada Pinkett Smith et de la famille Smith, Patricia Morales,coiffeuse de Fergie ou encore Jason Bolden, le styliste  de Taraji P. Henson !

Rihanna a également créé en collaboration avec Fr8me, l’agence photo A Dog Ate My Homework qui représente les photographes  Erik Asla et Deborah Anderson.

Nul doute que son agence va cartonner !

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils