26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 2, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Single : « Roupenkou » – 2Brothers ft. Winney

single-roupenkou-2brothers-winney-jewanda

Vous les avez découvert durant les grandes vacances avec « BB Je Te Ya Mo », le duo 2Brothers est de retour avec un nouveau single « Roupenkou » accompagné du producteur Winney.

Le 15 juillet 2015 sortait officiellement le tout premier clip du groupe 2Brothers, groupe de deux jeunes artistes camerounais et frères (Alex Zaza et Arnaud Tiwiz) qui a vu le jour en 2013.

Bien accueilli par le public, « BB Je Te Ya Mo » leur a permis de se faire connaitre et se frayer un chemin sur la nouvelle scène musicale camerounaise.

Apres des tournées médiatiques dans les villes de Douala et de Yaoundé pour présenter ce single, le groupe se retire quelques mois plus tard pour préparer leur deuxième single « Roupenkou » avec en featuring Winney.

« Roupenkou » signifie fesse en langage courant, synonyme de « botcho » ou encore « lass ». Cette partie du corps de la femme que l’homme aime bien regarder quand elle marche avec certaines idées en tête voir certaines envies. C’est cette même partie que la femme aime bouger, secouer et casser pendant les fêtes.

Vous l’aurez compris « Roupenkou » est une chanson festive, d’enjaillement et de fun pour distraire et faire danser. Et qui de mieux pour les accompagner que l’une des valeurs montantes de la production camerounaise telle que Winney à l’origine de gros tubes tels que « Babaah » et « Touh Mbap » des Featurist ?

Sans plus tarder, enjaillez-vous sur « Roupenkou » en attendant le clip Wanda People !

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils