26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 9, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Wand’Event : Journée de l’entrepreneuriat féminin le 19 novembre 2015 à Douala

 journee-entreprenariat-feminin-jewanda

Wanda Business Girls, le 19 novembre prochain c’est votre journée ! Le Magazine Kwin et l’ONG Youth Business Cameroun organisent un évenement sous le thème Entreprendre : oser voir grand, oser aller plus loin ».

A l’occasion de la Célébration de la Journée de l’Entrepreneuriat Féminin le 19 novembre 2015 instituée en partenariat avec l’Organisation des Nations Unies, le magazine généraliste, dont la Directrice de Publication est Ambassadrice WED (Women’s Entrepreneurship Day) pour le Cameroun, et l’ONG Youth Business Cameroun, hôte de la campagne « Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat » (www.gew.co) au Cameroun, co-organisent cette année encore cet évènement, dont la 2ème Edition est placée sous le thème « Entreprendre : oser voir grand, oser aller plus loin ».

Cette journée a pour but d’encourager, promouvoir et célébrer l’entrepreneuriat féminin à travers la valorisation des modèles de réussite féminins, pour inspirer d’autres femmes et filles.

La première Edition a été célébrée le 19 novembre 2014 au siège des Nations Unies à New York, dans 133 autres pays et à Douala au Cameroun où plus de 200 femmes entrepreneures sont venues débattre et partager leurs expériences, sous le parrainage des délégations régionales du MINPROFF et du MINPMEESA.

Infos :
Le 19 novembre 2015 Place Saint David à Bonanjo à Douala
Entrée : 5000 F CFA/10000 FCFA 

Au programme de 8h à 18h :

  • Table ronde
  • Ateliers
  • Conférences
  • Expo, ventes

Visitez le site.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils