26 C
Yaoundé
dimanche, juin 26, 2022

Ça chauffe !

Wand’Event : Plus que 3 jours pour le K-Walk 2015 à Yaoundé…

k-walk-2015-jewanda

Comme on vous l’annonçait au mois d’août dernier cet événement incroyable qu’est le K-Walk aura lieu pour la 3e fois du 4 au 7 novembre prochain au Hilton de Yaoundé. Et votre magazine vous en fera vivre les temps forts.

Organisé par la marque Kreyann’, Le K-Walk c’est un événement somptueux qui met en avant le top de la mode internationale dans un cadre majestueux et une ambiance chic et glamour avec pour clou du spectacle un grand défilé impressionnant.

Le show se tiendra le 7 novembre 2015 dans un lieu entièrement relooké et rebaptisé pour l’occasion : The K-WALK Place. Les 1000 invites dont 300 VIP découvriront les collections de :

  • Kreyann’ par Anna Ngann Yonn (Cameroun)
  • Ciss St Moise par Cisse Moussa (Côte-d’Ivoire)
  • David Tlale par David Tlale (Afrique du Sud)

Lors d’un show orchestré par la meilleure équipe de direction artistique de fashion show en Afrique dirigée par le namibien Jan Malan. Également producteur de fashion shows lors de la New-York fashion week, Jan Malan dirigera cette année encore, une équipe tripartite (Afrique du Sud, Gabon et Cameroun) et des mannequins hommes et femmes venus du Cameroun et de la France. De vrais fashion rangers !

Des invités spéciaux tels que Manu Dibango et la princesse Esther Kamatari, ambassadrice Guerlain feront également partie des chanceux assistant à l’événement le plus couru de cette fin d’année au Cameroun.

Au programme :

Une rencontre intitulée : « Pause mode » (sur inscription), avec la presse internationale, les designers, les invités spéciaux du K – WAL K, les passionnés de mode et des personnalités de la société civile, se tiendra sur le thème cher à K-WALK : « La mode comme vecteur de développement : L e cas de l’Afrique ».

Avec comme intervenants :

  • Anna Ngann Yonn. Designer, fondatrice de Kreyann’ et organisatrice du K-WALK. Pour son expérience de marque crée et installée au Cameroun
  • Princesse Esther Kamatari. Ambassadrice GUERLAIN. Pour la beauté et les soins de la peau.
  • David Tlale. Designer installé en Afrique du Sud et évoluant dans un marché émergeant.
  • P a k i t a P a q u i n . R é d a c t r i c e Ma r i e – C l a i r e ( Ma g a z i n e )
  • Ayden. Présentatrice mode et modératrice.

Un atelier « Transmission de l’art du maquillage » par Guerlain se tiendra également dès jeudi 5 novembre.

Et parce que le K-Walk va au-delà de la mode, une visite de la Fondation Chantal Biya est également prévue au programme.

De superbes activités en perspective pour ce K-Walk numéro 3 !

Connectez-vous sur Je Wanda Magazine pour la suite. Des direct live sur notre chaîne Periscope vous permettront de pénétrer l’univers de K-Walk en temps réel !

Rejoindre The K-Walk sur Facebook.

Surprises et gourmandises…

Posté par The K-Walk sur mardi 3 novembre 2015

The K-Walk 2015

Dear K-Walkers,C'est sur cette belle mélodie "Douala Memphis" de l'album "Past, Present, Futur" du grand Manu Dibango, que nous vous invitons à apprécier ce spot qui annonce la tenue de The K-Walk.K-Kisses

Posté par The K-Walk sur vendredi 30 octobre 2015

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils