Site icon Je Wanda

Beauté : Lancement de la marque Bold Make-Up à Douala (Cameroun)

Les femmes noires et métisses ont une nouvelle marque acquise à leur épiderme. “Bold Make Up”, créée par 3 jeunes africaines dont les 2 Camerounaises Ange MBAYEN et Audrey MOUANGUE et la franco-algérienne Isma HENANI, s’est présentée au Cameroun le 17 décembre 2015. Le lancement officiel de la marque s’est fait dans les locaux du Beauty Bar à Bonapriso, un espace de maquillage (vente de produits, conseils et prestations maquillages) qui est une initiative accompagnatrice du grand projet Bold.

Au Beauty Bar, les couleurs blanche et noire de la marque tapissaient les murs, ce qui donnait à la soirée une ambiance glamour, rythmée par la voix envoutante de Locko qui fut la petite surprise pour les dames invitées à l’évènement. Ce fut aussi l’occasion pour ceux qui étaient présents de s’imprégner du « délire » à l’origine de la création de la marque. Une envie de trois inséparables « copines » qui ont eu le projet révolutionnaire de lancer une marque de make up qui convient au marché africain; autant par le prix que par sa qualité. C’est un projet bien audacieux comme le présentent si bien les affiches de la campagne Bold, sur lesquelles on aperçoit de magnifiques femmes noires au teint frais et lumineux croquer dans un citron ou tenir un verre… de make up. Un monde d’authenticité auquel les convives ont accédé lors la soirée, en assistant à une démo make up par Audrey Mouangue alias Audrey Pink. Les dames ont aussi eu l’opportunité de rentrer avec des lots de la marque. Il s’agissait donc ce soir là d’adhérer au concept : « Dare to be Bold ! » – « Osez être Bold ! ». Une philosophie entièrement revêtue par le Beauty Bar lors de cette soirée de lancement à laquelle a participé la marque prestigieuse de Champagne « Moët et Chandon » dont les luxueuses bulles cadraient parfaitement avec le concept.

Pour toutes celles qui n’ont pas eu l’occasion d’être de cet événement féerique rendez-vous lors de la tournée « Bold Experience » dans les night-clubs Byblos, Opium le 1er janvier ou tout simplement au Beauty Bar du mardi au dimanche où vous pourrez commander un cocktail bien frais de Bold Make Up.

www.boldandlbb.com

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils