26 C
Yaoundé
dimanche, août 1, 2021

Ça chauffe !

People : Samuel Eto’o en smocking sur mesure signé Francesco Smalto au Gala du Ballon d’or 2015

samuel-etoo-smoking-smalto-ballon-dor-2015-jewanda-3

Il n’y a aucune surprise de voir Samuel Eto’o vêtu avec élégance et ceci en toute circonstance. Mais là il faut avouer qu’il respirait particulièrement la classe hier à la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2015 où il remettait les prix de l’équipe type de 2015.

Il faisait déjà la une de la presse lorsqu’il a été récompensé par la Fédération de Football de Turquie pour le meilleur transfert de 2015, voici encore que Samuel Eto’o fait parler de lui mais cette fois-ci pour une toute autre raison, son look vestimentaire.

Quand on pense qu’il nous a tout montré, le footballeur camerounais nous achève avec un nouveau look Wandayant ! Exemple avec ce smoking noir fait sur mesure par la marque française Francesco Smalto, connue en la matière et pour son légendaire savoir faire tailleur.

Le smoking est de couleur noire, en agneau et les bordures en crocodile. La chemise, le noeud papillon et le pantalon sont issus de la même maison de couture. Seules les chaussures ne sont pas de chez Smalto mais de chez Berluti qui n’est pas des moindres dans la chaussure pour homme de luxe et sur mesure.

Raffinement à son paroxysme avec une pointe de rock and roll ! Résultat : “On fleek” !

samuel-etoo-smoking-smalto-ballon-dor-2015-neymar-jewanda-6

samuel-etoo-smoking-smalto-ballon-dor-2015-ronaldo-jewanda-4

samuel-etoo-smoking-smalto-ballon-dor-2015-messi-jewanda-5samuel-etoo-smoking-smalto-ballon-dor-2015-messi-jewandasamuel-etoo-smoking-smalto-ballon-dor-2015-jewandasamuel-etoo-smoking-smalto-ballon-dor-2015-jewanda-2

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils