Site icon Je Wanda

Vidéo : Brenda Biya victime de racisme aux USA ! Le coupable a confirmé le statut…

Des nouvelles de notre Brenda nationale et pas des bonnes ! La jeune demoiselle a vécu « l’expérience la plus raciste de sa vie » tout récemment aux USA et a raconté sa mésaventure via Snapchat.

La princesse moderne a eu recours aux services d’un taxi à Los Angeles pour aller chez elle à Beverly Hills (aloooors ! c’est quand même elle !). Prix de la course 400$, ce qu’elle fait tout le temps selon ses dires.

Cependant cette fois-ci, le taximan Wanda que la petite fille noire ci va payer comment ? Brenda lui dit qu’elle va le payer à destination car elle n’a pas d’argent sur elle (Est-ce qu’on demande d’abord l’argent au début de la course mbom ?) et que son chauffeur la paiera à son arrivée.

Naïve, la petite réssé, n’a pas réalisé qu’elle aggravait son cas en parlant d’un chauffeur au taximan. Une noire avec un chauffeur  ? Ca sent le fay a-t-il du se dire…

Méfiant, le chauffeur de taxi demande à la demoiselle de descendre. Ils sont à 10 mn de l’endroit où il l’a récupérée. Il ne savait pas à qui il avait affaire. Brenda proteste devant ce comportement et lui dit qu’elle ne descend pas, que ça ne se fait pas de laisser quelqu’un comme ça en route.

Le gars retourne alors la laisser au point de départ et cela s’est mal terminé… Insultes et autres noms d’oiseaux ont fusé selon l’histoire de Brenda…

Brenda Biya ne s’est pas démontée et s’est plainte au superviseur qui a mis le bonhomme coupable de racisme évident en « congé »… Il a du confirmer qu’on ne blague pas avec la fille chérie de Pa’a Paul ! Blague à part, ils prennent ces faits très au sérieux quelque soit le cas.

Assia ma chérie, c’est malheureusement la réalité de beaucoup de personnes discriminées dans ce monde…

Son snapchat : biyabrenda

Voyez-vous même la vidéo ci-dessous…

[KGVID poster= »Feature » width= »640″ height= »360″]https://www.jewanda-magazine.com//wp-content/uploads/2016/01/brenda-biya-racisme-usa-jewanda.mp4[/KGVID]
Source
Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils