26 C
Yaoundé
jeudi, mai 26, 2022

Ça chauffe !

Mode : La dernière collection pour homme de Giuseppe Zanotti

Giuseppe-zanotti-derniere-collection-homme-jewanda-1Wanda Boyz, la dernière collection pour homme de la célèbre marque du très célèbre Giuseppe Zanotti c’est seulement la magie !

Doit-on encore présenter le grand créateur italien Giuseppe Zanotti ? Ses œuvres parlent d’elles-mêmes et cette fois-ci encore,  élégance et style sont toujours au rendez-vous. Les chaussures de la collection sont principalement des sneakers en cuir et en daim, et comportent des fermetures éclairs et des sangles. 

Les prix varient entre 550 euros (330 000 F CFA) et 1000 euros (655 000 F CFA). Tchai !

Comment les trouvez-vous Wanda Boyz ?

Gaëlle Ngono

Giuseppe-zanotti-derniere-collection-homme-jewanda-23Giuseppe-zanotti-derniere-collection-homme-jewanda-21Giuseppe-zanotti-derniere-collection-homme-jewanda-19Giuseppe-zanotti-derniere-collection-homme-jewanda-17Giuseppe-zanotti-derniere-collection-homme-jewanda-15Giuseppe-zanotti-derniere-collection-homme-jewanda-12Giuseppe-zanotti-derniere-collection-homme-jewanda-9Giuseppe-zanotti-derniere-collection-homme-jewanda-7Giuseppe-zanotti-derniere-collection-homme-jewanda-5Giuseppe-zanotti-derniere-collection-homme-jewanda-3

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils