26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

Vidéo : Découvrez le passionnant jeu de séduction entre Barack et Michelle Obama pour la Saint Valentin

jeu-de-seduction-barack-et-michelle-obama-saint-valentin-jewanda.jpeg

A l’approche de la Saint Valentin, le président des États-Unis s’est rendu sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Au cours de l’entretien, les téléspectateurs ont eu droit à une tendre déclaration de ndolo* en direct. Qui a dit que les hommes politiques n’avaient pas de cœur ?

Comme les amoureux du monde entier, nous avons désormais la certitude que le couple le plus célèbre aussi du monde politique célèbre aussi la Saint Valentin. La Première Dame et son président des États-Unis de mari n’ont pas attendu le jour J pour se déclarer tout l’amour qu’ils se portent. Barack Obama était l’invité du célèbre talk-show d’Ellen DeGeneres et forcément, à l’approche de la fête des amoureux, il a eu droit à une petite séquence autour de la thématique avec des questions sur sa vie familiale, son couple.

Ainsi pendant l’émission Ellen, qui avait réservé une surprise à son invité de marque a diffusé une déclaration d’amour de sa first Lady. Michelle Obama, dans une tonalité poétique y déclare notamment :

« Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, tu es le Président et je suis ta chérie ».

Elle poursuit avec humour qu’elle a écrit ce texte alors qu’elle faisait cent pompes le matin même « pour faire circuler » ses « énergies créatives » en conseillant à l’animatrice d’en faire autant.

Là là là, Barack Obama a réagi. Devant un rideau rouge et entouré de fleurs, le président des États-Unis déclare, avec en fond sonore un slow :

« Quelqu’un a appelé la cellule de crise, parce que ça va devenir chaud ».

Il promet alors à son épouse que pour cette Saint Valentin, il va lui faire plaisir en cuisinant un cake à la courgette puis déposer des légumes sur un plat comme elle les aime. Il a conclu ce message d’amour par :

« Michelle, j’ai pris beaucoup de décisions en tant que Président, mais la meilleure que j’ai jamais prise, c’est de t’avoir choisie. Merci de me supporter, je t’aime. »

N’est ce pas romantique ? Dites-nous ce que vous inspire ce jeu de séduction dans les commentaires en dessous.

F.F.K

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils