26 C
Yaoundé
jeudi, mai 13, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Wizkid, de nouveau papa ?

wizkid-de-nouveau-papa-jewanda-6

Et oui, tout porte à croire que pour la deuxième fois, le chanteur nigérian Wizkid serait le papa d’un adorable petit garçon. La nouvelle qui pour l’instant n’a pas encore été confirmée par l’artiste lui même, est venue de la mère du bébé, la ravissante guinéenne Binta Diamond Diallo.

Ayodeji Ibrahim Balogun Junior, tel serait le nom du deuxième fils de Wizkid. La jeune maman, Binta, s’est empressée de partager la nouvelle avec ses amies sur Instagram, mentionnant au passage que sa grossesse a été pour elle “la meilleure sensation au monde”.

Ce deuxième enfant suscite tout même quelques interrogations – la relation entre Wizkid et Binta Diallo n’ayant jamais été officialisée. Cependant, durant des mois, la rumeur de leur relation courait déjà fort les rues après que les deux aient été aperçus ensemble à plusieurs reprises, notamment aux États-Unis où réside principalement Binta. Leur union était donc un peu un secret de polichinelle. De plus, la jeune guinéenne avait déjà eu à partager les photos de sa grossesse avec des messages assez évocateurs, confirmant la paternité de Wizkid.

Il faut dire que l’afrobeat warrior Wizkid a toujours été assez énigmatique en ce qui concerne ses relations amoureuses. Il y a quelques années, alors qu’il vivait une relation passionnée avec son amour de l’époque Tania Omotayo, l’on apprenait à la surprise générale la venue au monde de son premier fils, fruit d’une union avec Oluwashola Ogudugu.

Toutes nos félicitations au jeune papa et à la jeune maman. Laissez-nous vos commentaires en dessous.

F.F.K

wizkid-de-nouveau-papa-jewanda-2

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils