26 C
Yaoundé
jeudi, mai 13, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Auto : La Rolls-Royce Black Badge pour les jeunes “Self Made Men”

roll-royce-black-badge-voiture-de-luxe-jewandaWanda People voici alors la tuerie de la voiture. La firme Rolls-Royce revient avec un nouveau modèle plus swagg que jamais. Cible : les jeunes au lifestyle urbain qui rêvent de rouler en Royce mais pensent ne pas en être à la hauteur. Et si c’était votre prochain véhicule ?

Le modèle a été dévoilé au Salon de l’Automobile de Genève. Rolls-Royce s’inscrit désormais dans la lignée des voitures de luxe “accessible”. Qui l’eut cru ?! La marque a créé ce modèle pour les “self made men”, c’est à dire des personnes qui ont réussi et souhaitent affirmer leur succès.

Ce bolide est entièrement noir, d’où son nom “Black”. Le design intérieur a été modelé pour répondre totalement aux attentes de cette nouvelle clientèle très exigeante, affirme Gilles Taylor, responsable design de la maison Rolls-Royce. Un luxe que l’on connait bien aux britanniques, associé à cette couleur sombre, dans l’optique de positionner ce nouveau modèle comme une référence en matière de véhicules de luxe auprès de cette cible jeune.

Dans un contexte où l’Afrique est le 2e continent qui enregistre le plus de nouveaux millionnaires après l’Asie, il est certain que les concepteurs de Rolls-Royce lorgnent déjà vers chez nous. En témoigne le prix de ce bolide qui commence à 300.000$ contre 469.000$ minimum pour la Phantom par exemple.

Avec cette ambition, nul doute que la RR Black Badge fera bientôt le plaisir de nombreux utilisateurs.

Visitez le site.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils